02/09/2006

A la découverte de Cheratte

La locale ACPR de Visé-Cheratte, en partenariat avec la section de Cheratte du PAC, vous invite à participer les 23 et 24 septembre 2006, à 13 h 30 au départ du Tchérattî, 37 rue Aux Communes, à une randonnée pédestre intitulée "Cheratte se plie en 4 pour faire le grand 8".

Il s'agit d'une promenade accompagnée de commentaires fournis par Jacques Chevalier, animateur ACPR, un circuit en forme de 8 sur environ 8 kms dans Cheratte, tant en haut qu'en bas.

Cette promenade est parfois assez "sportive" puisque certains chemins montent fort, dans les bois notamment, on veillera à se munir de bonnes chaussures de marche et de vêtements adaptés aux conditions climatiques.

Cette promenade guidée, en groupe, permettra aux participants de découvrir l'histoire du village, des très beaux paysages, une nature verdoyante et aussi quelques réalisations récentes dignes d'intérêt.

Avant et/ou après la promenade il est possible visiter l'exposition sur l'immigration italienne à Cheratte en la galerie du Tchérattî, possible aussi de se restaurer et déguster divers produits de bouche d'Italie et de Belgique à des prix démocatiques.

La participation à la promenade est gratuite. Durée approximative : 2 h 30. Renseignements : Jacques Chevalier (ACPR) : 0476/47.93.88 et chevaljak@mail.be

16:44 Écrit par Jacques Chevalier dans Agenda | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.