26/11/2006

L'Orange Noire

OrangeC'est la section artistique de la locale ACPR de Visé-Cheratte. L'orange et le noir sont les couleurs du quartier de Cheratte-bas où est installé le siège social de l'ACPR.

Myriam PIRON, professeur de chant, en est l'animatrice principale, c'est là qu'elle "prépare" ses "élèves", : Pierre, Amélie et Véronique.

Pas encore de spectacles en vue, seulement des participations à divers événements comme ce fut le cas pour Amélie et Myriam au week-end aniversaire de l'immigration italienne en septembre 2006, participation chantée par Véronique et Myriam dans un stand de brocante à Cheratte-bas lors de la fête de quartier.

L'objectif de l'Orange Noire est de couvrir toute une palette d'activités culturelles en s'ouvrant à toutes les formes d'expression artistique que ce soit au niveau local ou encore régional.

Présence aussi le 9 décembre à la Journée "Sapins en fêteS" à Cheratte-hauteurs avec présentation de divers talents que ce soit au niveau du chant (Myriam et peut-être Véronique), peinture avec Edith et Thérèse, photographies avec nos amis de "Priorité à l'Ouverture" Francis, Manu et Françoise.

Une Compagnie en devenir dont nous ne manquerons pas de vous parler sur les blogs et dans la presse très bientôt.

20:45 Écrit par Jacques Chevalier dans Chanson | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.