15/01/2007

Des artistes pour Cheratte

Voila, c'est lancé, la première semaine de novembre 2007 on pourra voir à Cheratte, dans au moins trois lieux, des photographies mais aussi des peintures de divers artistes non-cherattois, dont certains nous viendront même de France, de Hollande et d'Allemagne et peut-être plus loin encore.

Faire comprendre aux Cherattois que leur village, leur charbonnage, constituent un centre d'intérêt majeur pour plein de gens d'ailleurs. C'est maintenant que tout s'organise, que tous les contacts se prennent. C'est un défi lancé par notre locale et nous nous croyons capables de l'assumer. A travers notre blog vous découvrirez beaucoup de ces expositions, en petit, en mal calibré, une idée de ce qui sera. En plus nous comptons faire des vernissages et dévernissages des événements festifs avec plein d'amis, non-originaires du village mais, amoureux comme nos artistes de celui-ci... et avec, nous l'espérons, le plus possible de Cherattois.

21:59 Écrit par Jacques Chevalier dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Zut alors ! Je ne peins pas et suis nulle en photos, de plus je ne sais pas où se trouve Cheratte; donc c'est mal parti, j'aime bien pourtant votre blog.

Écrit par : Belinda | 15/01/2007

bonjour les artistes! je suis passée par hasard, en voyant un texte que minouche vous a emprunté et un com qui parlait de ce blog-ci, j'ai vu de la lumière donc, et je suis venue: je ne le regrette pas. Là je n'ai pas le temps de tout voir mais je repasserai et je me tiendrai au courant du nouveau et reverrai l' ancien, bref! je suis curieuse de voir. bisous. J'estime les gens qui font pour les autres, bravo!

Écrit par : mimi | 16/01/2007

Les commentaires sont fermés.